J’ai commencé en tant
qu’intérimaire, j’ai ensuite obtenu
mon CDI et 2 mois après j’ai passé les entretiens Dior.
Nathalie, Conseillère beauté
Depuis quand es-tu dans la société ?
Je suis au sein de SDA depuis 2011.
As-tu intégré directement SDA en tant que Conseillère beauté Dior ?
J’ai commencé en tant qu’intérimaire, j’ai obtenu ensuite mon CDI, et 2 mois après j’ai passé les entretiens Dior, ce qui m’a permis d’être représentante de la marque. Je suis très heureuse de travailler pour cette maison prestigieuse.
Que penses-tu de la nouvelle boutique New Age dans laquelle tu es actuellement ?
C’est une boutique grandiose, magnifique, ouverte, avec l’impression d’entrer dans une maison, avec un côté beaucoup plus luxueux.
Qu’est-ce qui t’attache à l’aéroport ?
Ce qui m’a toujours attachée c’est qu’auparavant j’étais hôtesse de l’air, j’ai toujours voulu rester à l’aéroport pour cet univers unique. Le fait de parler espagnol, italien et anglais, pour moi, c’est très enrichissant, et j’aime être au contact de la clientèle étrangère.
Si tu avais un conseil à donner à une personne souhaitant postuler au sein de SDA, que lui dirais-tu ?
Il ne faut pas hésiter à se lancer dans cette aventure aéroportuaire, c’est très enrichissant et cela va lui permettre d’apprendre beaucoup de choses, elle va évoluer dans une marque et elle va pouvoir effectuer des formations qui vont lui permettre d’enrichir son parcours.
As-tu bénéficié des formations avec Dior ?
Oui, nous avons des formations sur les parfums. Quasiment tous les mois, nous avons des formations en atelier de performance. Ce qui m’a permis d’apprendre à maquiller, à me perfectionner dans le maquillage, dans l’univers des soins. Ce dernier est très intéressant parce que c’est un univers plus personnel qui doit s’adapter à la clientèle.
