Skip to main content
image banner image banner
image banner image banner
image banner image banner
image banner image banner

J’ai commencé en tant
qu’intérimaire, j’ai ensuite obtenu
mon CDI et 2 mois après j’ai passé les entretiens Dior.

Nathalie, Conseillère beauté

Depuis quand es-tu dans la société ?

Je suis au sein de SDA depuis 2011.

As-tu intégré directement SDA en tant que Conseillère beauté Dior ?

J’ai commencé en tant qu’intérimaire, j’ai obtenu ensuite mon CDI, et 2 mois après j’ai passé les entretiens Dior, ce qui m’a permis d’être représentante de la marque. Je suis très heureuse de travailler pour cette maison prestigieuse.

Que penses-tu de la nouvelle boutique New Age dans laquelle tu es actuellement ?

C’est une boutique grandiose, magnifique, ouverte, avec l’impression d’entrer dans une maison, avec un côté beaucoup plus luxueux.

Qu’est-ce qui t’attache à l’aéroport ?

Ce qui m’a toujours attachée c’est qu’auparavant j’étais hôtesse de l’air, j’ai toujours voulu rester à l’aéroport pour cet univers unique. Le fait de parler espagnol, italien et anglais, pour moi, c’est très enrichissant, et j’aime être au contact de la clientèle étrangère.

Si tu avais un conseil à donner à une personne souhaitant postuler au sein de SDA, que lui dirais-tu ?

Il ne faut pas hésiter à se lancer dans cette aventure aéroportuaire, c’est très enrichissant et cela va lui permettre d’apprendre beaucoup de choses, elle va évoluer dans une marque et elle va pouvoir effectuer des formations qui vont lui permettre d’enrichir son parcours.

As-tu bénéficié des formations avec Dior ?

Oui, nous avons des formations sur les parfums. Quasiment tous les mois, nous avons des formations en atelier de performance. Ce qui m’a permis d’apprendre à maquiller, à me perfectionner dans le maquillage, dans l’univers des soins. Ce dernier est très intéressant parce que c’est un univers plus personnel qui doit s’adapter à la clientèle.

Témoignage

Nathalie,
Conseillère beauté

Voir nos offres
Nathalie

Restons en contact

Envie de recevoir les offres qui vous intéressent par métier ou par lieu ? Renseignez votre adresse email, vos critères, cliquez sur « Ajouter » et restez informé(e) en recevant nos alertes emails !

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des offres d'emploi ainsi que des informations concernant les activités de recrutement de Lagardère Travel Retail France. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos envois.

Interessé(e) parSelectionnez une catégorie parmi la liste proposée. Saisissez ensuite les premières lettres d'un lieu puis choisissez parmi les suggestions. Enfin, cliquez sur "Ajouter" pour créer votre alerte.