Responsable de point de vente Relais H - H/F

Toulouse, Occitanie, France Restauration RPDV0922-Occitanie CDI

Missions

Acteur reconnu du Travel Retail, Lagardère Travel Retail France opère dans les gares, les aéroports et les hôpitaux un large portefeuille de concepts de restauration développés en propre (Relais H Café, Bread & Co, So Coffee, Trib's,...), en franchise (Eric Kayser, Starbucks, Prêt à Manger, Picadeli ...) ou en partenariat avec des chefs étoilés (Thierry Marx, Anne-Sophie Pic..) couvrant ainsi l'ensemble de l'offre en restauration pour répondre aux attentes de tous types de clients.
Nous sommes présents dans plus de 250 hôpitaux et cliniques sur toute la France et nos points de vente regroupent principalement des activités de restauration rapide (sandwiches, salades, desserts, pâtisseries…), une offre de snacking salé et sucré mais également une sélection de presse et de livres, des idées cadeaux (papeterie, jouets, accessoires de mode…), produits d'hygiène et de beauté…
Véritables lieux de partage chaleureux et respectueux de l'environnement, nos points de vente offrent au personnel hospitalier, aux malades ainsi qu'aux visiteurs l'opportunité de faire une pause agréable et/ou utile.

Commerçant(e) dans l'âme, vous avez envie d'exercer des responsabilités, de manager une équipe, de diriger un commerce sans apport financier et avec le soutien d'un grand groupe ?
Cette opportunité est sûrement faite pour vous !

Responsable de point de vente Relais H – région Occitanie– CDI - H/F

Véritable gestionnaire de votre centre de profit, le responsable de point de vente assure un rôle essentiel au sein de nos réseaux avec des responsabilités opérationnelles et managériales significatives.

Après une période de formation rémunérée, vous gérez votre point de vente en toute autonomie, avec l'appui des services centraux du siège.

Dans ce cadre, vous avez pour principales missions :
  • d'assurer le développement commercial de votre point de vente dans un objectif constant de satisfaction clients, de garantir un accueil clients de qualité,
  • de gérer et animer en toute autonomie votre équipe, dont vous êtes employeur : recrutement, plannings, gestion administrative…
  • de garantir le respect des procédures comptables et des flux financiers, d'optimiser l'ensemble des indicateurs de gestion, de superviser les commandes, les réceptions, le stockage et la gestion des matières premières,
  • de respecter au quotidien les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, ainsi que les standards de qualité.

Profil

Au-delà de votre expérience confirmée de la gestion d'un centre de profit dans l'univers de la restauration commerciale (idéalement rapide) et/ ou du commerce alimentaire, vous avez démontré de réelles aptitudes managériales.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du service et la capacité à gérer des flux de clientèle concentrés.
Enthousiaste, votre relationnel et votre esprit commerçant seront les clés de votre réussite.
  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Rémunération (fixe + commissions sur le chiffre d'affaires + prime annuelle) déterminée en fonction du niveau d'activité du point de vente et des résultats de gestion.
  • Possibilité d'évolution et de mobilité au sein des différents réseaux de points de vente.
  • Accès aux activités du CSE (voyages, spectacles, activités pour les enfants…)
  • Possibilité de réductions sur certains produits.

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