Assistant(e) administratif(ve) de gestion de Formation - Apprentissage 12 à 24 mois - H/F

Levallois-Perret, Île-de-France, France Fonctions Supports AAAGF0422 Alternance

Missions

Au sein du campus Formation et directement rattaché(e) à la directrice du campus, vous assurerez les missions suivantes :

Participer aux actions de formation :

  • Accueillir les participants aux formations
  • Soutenir les actions de formation (coordonner et gérer la mise en place des formations internes pour l'ensemble des activités - réunions, inscriptions, salles et matériel, être en relation avec les prestataires - commander les billets et réservation d'hôtel pour les participants…)

Participer au suivi administratif du service :

  • Coordonner l'intendance du service (commande, stocks, maintenance…)
  • Suivre le budget
  • Reporting

Profil

Etudiant(e) en préparation d'un bac +2/3 en gestion ou en assistanat managérial, vous souhaitez participer aux missions quotidiennes de notre service et ainsi découvrir notre secteur d'activité.

 

Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un excellent relationnel et une bonne communication.

Vous disposez également d'une bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office).

 

Contrat d'apprentissage de 12 à 24 mois. Rythme souhaité : 4 jours entreprise / 1 jour école, 3 semaines entreprise / 1 semaine école.

Cette alternance, basée à Levallois-Perret (métro 3 Pont de Levallois), est à pourvoir pour août / septembre 2022.
Déplacements réguliers sur l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle.

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