Responsable points de vente H/F - Aéroport de Grenoble H/F

Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes, France Restauration RPDVG0921 CDI

Missions

Commerçant(e) dans l'âme, vous avez envie d'exercer des responsabilités, de manager une équipe, de diriger un commerce sans apport financier et avec le soutien d'un grand groupe ?

Nous recherchons :

Responsable points de vente H/F

pour l'ensemble de nos points de vente de l'Aéroport de Grenoble Alpes Isère (38), aéroport saisonnier avec un fort pic d'activité de décembre à avril et une forte dominante de clientèle britannique

Il s'agira de gérer une activité Restauration/Presse/Livre/Tabac/Confiserie/Produits régionaux/Articles liés au Voyage répartie sur :
- un point de vente ouvert à l'année, la Brasserie Sequoia avec sa terrasse (30 à 40 couverts tous les midis) - Ouverture l'été de 8h à 16h, fermé le week-end ; l'hiver de 8h à 16h la semaine et de 6h à 22h30 sur 17 week-ends
- cinq points de vente saisonniers, ouverts exclusivement de décembre à avril de 6h à 22h30 sur 17 week-ends (un point de vente Trib's situé en zone publique, trois points de vente Trib's en zone réservée et en zone arrivée et un point de vente Découvrir l'Isère en zone publique)
Votre périmètre inclut également la gestion de plusieurs distributeurs automatiques.

Avec votre équipe, vous avez pour principales missions de :
- Garantir le bon développement commercial de l'activité dans l'objectif constant de satisfaire vos clients,
- Piloter la performance de votre activité,
- Vous assurer d'un total respect des standards opérationnels, notamment les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Véritable patron de votre équipe, vous intervenez sur l'intégralité du process RH. Votre tempérament de manager vous amène à coordonner le savoir-faire de chacun et à dynamisez l'équipe pour une qualité de service irréprochable.

Vous participerez à un programme de formation rémunéré préalable à la prise de poste. Vous bénéficierez également de l'accompagnement de votre encadrement et du soutien permanent des équipes du siège (commercial, qualité hygiène, juridique...).

Profil

Pour relever ce très beau challenge sur ce point de vente à fort potentiel, vous justifiez impérativement d'une expérience managériale significative dans l'univers de la restauration (idéalement service à table) et en gestion de centre de profit.

Votre agilité et votre adaptabilité vous permettront de gérer des pics importants d'activités et une large variété de produits.

Entreprenant(e) et enthousiaste, si la rigueur et le respect des procédures sont indispensables à ce poste, ce sont vos qualités managériales, votre sens du commerce et surtout votre motivation qui seront la clé de votre réussite. 

Une bonne maîtrise de l'Anglais serait un plus.

Ce poste, statut cadre, est à pouvoir dès que possible.

Vous souhaitez voir :

Des offres similaires

Afficher toutes nos offres
Voir toutes les offres du groupe